Dragon's Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis quelques années maintenant, une guerre opposant les dragons aux humains, ou plus précisement ce qui sont pour et contre les dragons, éclatas. Cette guerre meurtière pourrai bien faire des dégâts encore plus conséquents ! A vous d'arrêter ça...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles d'Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Seita Adachi
Admin
Seita Adachi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Règles d'Inscriptions Empty
MessageSujet: Règles d'Inscriptions   Règles d'Inscriptions Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:16

Si vous voulez vous inscrire à se forum, il est important de respecter certaines règles :

- Nous sommes sur un forum RPG Manga, donc nous ne voulons pas voir de pseudos du genre “gogetadu67” ou encore “pøk3møn~m4n”. C’est-à-dire, aucun chiffre ou signe ne sera toléré dans votre pseudo. Réfléchissez bien avant de choisir votre pseudo sur le forum, car une fois inscrit, il vous suivra tout au long de votre évolution dans Dragon's Wars. Certains prénoms ou noms du type "Retaokkkao Ohioau" ou "Jean Kule" sont évidemment interdits : prenez un nom et un prénom qui soient prononçables et qui ne soient pas un message adressé à autrui. Je préfère également minimum que le nom de famille de votre perso soit Japonais, du moins que sa fasse Japonais (ex : Seita Adachi) ; et le prénom si vous voulez. N'oubliez pas les majuscules devant le nom et le prénom, car il s'agit de noms propres. Les pseudos seront également toujours de la forme : “Prénom Nom” pour s’y retrouver plus clairement.

- Je demande d'être assez actif sur le forum (3 fois par semaine minimum). Si vous ne pouvez y aller qu'une fois par semaine (ou plus, cela dépend), je vous demande de faire un article dans abscnces pour expliquer la raison de cet empêchement ; dans ce cas je tolèrerai ceci.

- Votre avatar ne doit pas dépasser les 150 * 350 et doit représenter votre personnage ! De préférence une image manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-wars.forumsrpg.com
 
Règles d'Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de RPG [pour les débutants essentiellement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Wars :: Règles & Autres :: Section Invité-
Sauter vers: